Sur l'e-shop

Commandez tranquillement depuis votre canapé, de manière organisée grâce aux filtres : par catégorie, par prix, par créateur ou encore par type d'article.

Votre commande peut être retirée en boutique, livrée chez vous ou directement au destinataire du cadeau avec une jolie carte de Noël personnalisée offerte (à noter en commentaire quand vous passez commande)

Afin de garantir l’arrivée des colis via La Poste pour Noël, la date limite recommandée pour passer votre commande est le 21 décembre à midi pour les achats réalisés sur la boutique en ligne.

Si vous souhaitez recevoir des pochettes cadeau, cochez l'option lors de votre commande.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à passer à la boutique ou nous appeler au 021 311 1080. Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre !

Les articles achetés en promotion, en outlet ou bénéficiant d’un rabais sont définitivement vendus et ne peuvent faire l’objet d’un échange, d’un retour ou d’un remboursement, sauf en cas de défaut de fabrication constaté.