Close

Votre panier est vide

Livraison

Pour la livraison des commandes, Viva Frida n’utilise que les informations transmises par le client lors de la saisie de son adresse de livraison. Les éventuelles erreurs ou données incomplètes dans l’adresse de livraison fournie par le client peuvent compromettre la livraison de la commande et sont de la seule responsabilité du client. Viva Frida ne pourra nullement être tenue pour responsable d’un défaut de livraison ou perte d’un colis si l’adresse donnée par le client est erronée ou incomplète.

Toute commande sera traitée dans les meilleurs délais. Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 à 5 jours ouvrables, Viva Frida  ne prend cependant aucun engament en ce sens.

Viva Frida s'engage à emballer et protéger au mieux la marchandise à expédier, mais n'est aucunement tenu pour responsable en cas de dommages qui peuvent survenir durant la livraison, ceux-ci relevant de la responsabilité du service de transport.

Tous les moyens de livraison que nous proposons sont livrés contre signature du client. Si vous êtes absent lors de la livraison de votre colis, un avis de passage sera remis dans votre boîte aux lettres vous invitant à retirer votre colis auprès de La Post dans les plus brefs délais.

Les frais d’envoi sont gratuits pour toute commande supérieure à CHF 100.00.- dont l'adresse de livraison se trouve en Suisse et le poids du colis ne dépasse pas 5kg.

Frais d’envoi pour la Suisse

Tous les articles sont livrés en Suisse par la Poste Suisse en mode “prioritaire contre signature”. Les délais de livraison peuvent varier entre 2 et 5 jours ouvrables.

Les frais d'envoi sont des forfaits fixes en fonction de l'adresse de livraison et du poids des colis.

Envoi en dehors de la Suisse

Pour les colis envoyés en Europe, les frais de livraison sont de CHF 16.- , si l(es)’article(s) entre(nt) dans une enveloppe format B4 et le poids du colis ne dépasse pas 1kg. L’enveloppe est envoyée en mode “ économique contre signature”. Les délais de livraison peuvent varier entre 5 et 10 jours ouvrables.

Pour les colis envoyés en dehors de l’Europe, les frais de livraison sont de CHF 20.-, si l(es)’article(s) entre(nt) dans une enveloppe format B4 et le poids du colis ne dépasse pas 1kg. L’enveloppe est envoyée en mode “économique contre signature”. Les délais de livraison peuvent varier entre 5 et 15 jours ouvrables.

Les frais de douane et autres taxes pertinentes sont à la charge du client. Envoyez-nous un email à l’adresse eshop@vivafrida.ch pour tout renseignement sur les frais d’envoi en dehors de la Suisse pour les colis dont le poids est supérieur à 1kg.

Conformité Des Produits


Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à votre commande. Le client dispose d'un délai de 3 jours à compter de la livraison pour adresser à l’adresse eshop@vivafrida.ch toute réclamation. Passé ce délai, et à défaut d'avoir respecté cette formalité, les articles seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par Viva Frida.

Échanges


Les articles peuvent être échangés dans un délai de sept jours ouvrables à compter de la livraison des produits.Tout échange devra être signalé au préalable par email et validé par Viva Frida.

Les produits devront être envoyés à l’adresse postale suivante: Viva Frida, rue St. Beuve 1, 1005, Lausanne, Suisse. Le frais de retour et la réexpédition sont à la charge du client. Seuls seront échangés les produits renvoyés dans leur emballage d’origine, complets et intacts, avec l’étiquette du créateur et en parfait état de revente et accompagnés d’une copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée. Les produits devront ne pas avoir été utilisés, ni avoir subis de détériorations et être dans un état de propreté parfait, à défaut de quoi ils ne seront pas échangés.

Pour les commandes réalisées en dehors de la Suisse, le client qui souhaite échanger son achat doit s’assurer que des frais de douanes ne seront pas réclamés à Viva Frida lors de la réception du colis en retour. A l’exception des cas de non-conformité traités ci-dessus, Viva Frida ne procède à aucun remboursement.

 

img

Ajouté à votre panier !