À propos de Viva Frida

La Petite Histoire

La boutique a été crée en 2010 par Barbara Waldesbühl dans le but de commercialiser sa collection de vêtements. Depuis, Viva Frida a fait son chemin pour être telle que on la connaît actuellement....

Aujourd’hui, Viva Frida est un concept-store mêlant une collection jubilatoire de labels nordiques et de marques « french touch » inédites.

Fidèle à son amour des pièces uniques soigneusement choisies, Viva Frida est le lieu rêvé où chacune pourra y dénicher un petit bonheur dans nos sélections de vêtements, bijoux, accessoires, maroquinerie et papeterie conçus par des designers confirmés ou de jeunes créateurs plein de promesses.

Viva Frida s’adresse ainsi, plus que jamais, aux femmes qui privilégient la singularité, la subtilité et la qualité à prix abordable.

La Boutique

En quête constante de découvertes, de nouveautés en édition limitée font leur entrée chaque semaine à la boutique à Marterey; des conseils personnalisés ainsi qu’un contact chaleureux vous sont également prodigués avec plaisir !

Toujours dans l'esprit frondeur et en constante évolution de la première inspiratrice du lieu, Frida Kahlo : « Nothing is absolute. Everything changes, everything moves, everything revolves, everything flies and goes away »

Adresse :
Rue Charles Augustin Sainte Beuve 1 (angle Marterey)
1005 Lausanne Suisse

Horaires :
Lundi au vendredi de 10h à 19h
Samedi de 10 à 17h

Téléphone : +41 (0) 21 311 1080

Mail : info@ vivafrida.ch