Le printemps prend ses quartiers chez VIVA FRIDA !

Les couleurs pétillantes et les imprimés des vêtements Suncoo et Grace&Mila, les détails délicats et les matières naturelles chez Marie Sixtine et Des Petits Hauts (lin, soie, coton, viscose...) côtoient les lignes soignées, minimales et intemporelles des labels nordiques Mbym, Minimum, Selected et Second Female. La nouvelle collection danoise de Becksöndergaard nous ravit toujours autant avec ses foulards et carrés aux matières douces et naturelles de coton, laine et/ou soie.

Les bijoux tirent aussi leur épingle du jeu avec les nouvelles arrivées de Louise Hendricks, Caths, Anna+Nina et les superbes montres Cluse et Komono !
Courant avril, on retouvera avec joie quelques réassorts et les nouvelles collections de nos créateurs fétiches BDMStudio, Christelle dit Christensen, LA2L, YAY et les bracelets colorés d'Anna Zele.

Les sacs en cuir modulables et réversibles Craie, les cuirs souples de Léa Toni, les petits sacs et pochettes d'Antoinette Ameska et les tote bags en coton Good Vibes Make good stories, Oelwein et Des Petits Hauts sont aussi de retour pour donner la touche finale à vos tenues de printemps ! Et comme le soleil n'est jamais loin, les lunettes Komono sauront vous sublimer (cf. photo).

Pour les "paper addicts", les cartes Le Typographe, dont les papiers épais sont faits main, apportent LA touche chic et graphique à vos voeux les plus chers.

Crée sous l'impulsion de quatre designers, LE SWISS FASHION POINT regroupe les designers suisses les plus tendances dans les domaines du bijoux-accessoires-vêtements. 
SAVE THE DATE > la deuxième édition aura lieu le samedi 21 mai 2016.
Stay tuned sur la page Swiss Fashion Point - Showroom !!